FAQ

COMMANDES – LIVRAISONS

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison standard est offerte à partir de 59 euros ttc d’achats, vous recevrez votre commande entre 7 à 15 jours ouvrés.
Ce délai s’explique par le fait que nos créations sont réalisées sur commande à la main.
Est-ce possible d’annuler ma commande ?
Oui, vous avez 2h à partir du moment où votre commande a été payée. Envoyez-nous simplement un e-mail. Nous annulerons votre commande et traiterons le remboursement de 100% de la somme dans les 48h.
Il manque des articles dans mon colis, ou sont-ils ?
Impossible, nous sommes fabricant, expéditeur et disposons d’un centre de contrôle des commandes manuel.

PRODUITS

Mon article est arrivé endommagé, que dois-je faire ?
Si votre article arrive cassé ou endommagé, contactez-nous par mail à l’adresse : contact@lesnoeudsdupaps.fr avec des photos du produit. Nous procéderons alors à un renvoi d’un produit similaire (nos nœuds sont uniques) ou un remboursement.
D’où vient le bois utilisé ?
Il s’agit de bois recyclé ou issu de forêts gérées durablement. Votre nœud était souvent, dans sa 1ère vie, une armoire, une table, une commode ou une poutre.
Pouvez-vous me parler du cuir que vous utilisez ?
Les clips en cuir sont fabriqués à partir de chutes de cuir achetées chez un de nos partenaires locaux. Les clips transparents sont fabriqués à partir de chutes de nappes.

ENTRETIEN

Comment entretenir mon Nœud du Pap’s ?
Nous vous conseillons d’utiliser de l’huile de lin pour protéger et rénover votre Nœud du Pap’s. Il suffit d’appliquer l’huile sur votre nœud à l’aide d’un chiffon doux (celui reçu avec votre nœud), 24 h avant de le porter. Il aura ainsi le temps de sécher.

CONTACT

Pour toutes questions ou renseignements, vous pouvez nous contacter :
– Par mail à l’adresse : contact@lesnoeudsdupaps.fr
– Via nos réseaux sociaux : Facebook / Instagram